Les fichiers dotés de l’extension de fichier TOC sont associés à plus d’une dizaine de programmes et d’applications et à divers type de fichiers. Ces programmes et applications incluent principalement Adobe FrameMaker, Eudora, Sony PlayStation, World of Warcraft, et Brasero. Les fichiers TOC contiennent des données et des informations relatives au programme qui a créé le fichier.
Si l’extension du fichier TOC est liée à Adobe FrameMaker, il s’agit d’un type de fichier de données qui contient du texte, des images, des mises en page et d’autres éléments utilisés pour créer des documents volumineux. Adobe FrameMaker est une application créée par Adobe Systems, utilisée pour créer des documents techniques de grandes dimensions dans différents langages.
Un fichier TOC associé à Eudora est un type de fichier de données qui contient des informations relatives aux messages électroniques. Eudora est une plate-forme e-mail créée par Qualcomm qui est utilisée avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac en plus d’une variété de différents périphériques portables.
Si les fichiers TOC sont créés avec Sony PlayStation, il s’agit d’un type de fichier audio qui est utilisé avec les consoles Sony PlayStation Portables. Le fichier est souvent converti depuis un autre format, comme le format MP3, pour ensuite être rendu lisible sur les appareils PlayStation.
Un fichier TOC utilisé avec World of Warcraft est un type de fichier de jeu qui définit des informations pour chaque extension installée pour les jeux World of Warcraft. Le fichier TOC définit également quels fichiers XML doivent être installés avec l’extension, et doit généralement correspondre au nom de fichier du dossier auquel il est associé. World of Warcraft est une application de jeu multi-joueurs disponible en ligne et produit par Blizzard Entertainment.
Les fichiers TOC de type Brasero sont des type de fichiers d’image de disque, qui contiennent une table des matières pour des données gravées sur une image de disque pour une utilisation avec les systèmes d’exploitation basés sur UNIX. Ce type de fichier TOC est utilisé avec Gnome Desktop qui est compatible avec les paquets de distributions UNIX et Linux.
Comment ouvrir les fichiers TOC
Étant donné que les fichiers TOC sont associés à des programmes et à des applications variés, double-cliquez sur le fichier pour voir s’il s’ouvre automatiquement avec un programme par défaut présent sur votre ordinateur. Les fichiers TOC peuvent se composer de différents types de fichiers, il se peut donc que vous possédiez déjà le programme approprié pour l’ouvrir.
Si les fichiers TOC sont liés à Adobe FrameMaker, vous pouvez les ouvrir à l’aide du programme Adobe FrameMaker, qui est disponible en version d’essai gratuite sur le site Web d’Adobe. FrameMaker est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac OS X.
Les fichiers TOC qui ont été créés avec le client de messagerie Eudora peuvent être ouverts avec Eudora, qui est disponible en téléchargement gratuit sur le site Web d’Eudora. La version open source d’Eudora est compatible avec Windows et Mac OS X.
Si le fichier TOC est conçu pour être utilisé avec Sony PlayStation, vous pouvez l’ouvrir en utilisant Sony PlayStation Portable. Si vous avez des fichiers MP3, vous pouvez les rendre lisibles sur un appareil Sony PlayStation en utilisant Exact Audio Copy pour PSP, qui est disponible sur le site Web PSP Demo Center et vous permet de convertir des fichiers MP3 en fichier TOC.
Pour ouvrir des fichiers TOC liés à World of Warcraft, vous pouvez utiliser le jeu en ligne World of Warcraft ou le kit de l’Add-on de l’interface Warcraft (Warcraft Interface Add-on Kit). Ces deux applications sont compatibles avec Windows et Mac OS X et sont disponibles sur le site Web de Blizzard Entertainment.
Si le fichier TOC est utilisé avec Brasero, vous pouvez l’ouvrir en utilisant Brasero, qui est une application utilisée pour graver des données sur CD / DVD en utilisant Gnome Desktop. Brasero est disponible sur le site Web du projet Gnome et est utilisé avec les systèmes UNIX et Linux.
This article is about the file extension TOC and is translated into French.